jours-heureux-ga%cc%82teaux-et-autres-gourmandises-made-in-france

Qu’est-ce qu’un jour heureux ? Ce n’est certainement pas la même chose selon l’âge, la nationalité, la culture, les passe-temps, les loisirs ou les passions que l’on a…
Une chose est probable cependant, en France tout au moins : les plaisirs de la table ne sont pas étrangers aux petits bonheurs quotidiens. Joie des petits déjeuners en famille ou en tête à tête, grandes tablées des jours de fêtes, goûters d’enfants, etc., tous ces moments gourmands ont quelque chose à voir avec le bonheur, qu’on se les remémore avec nostalgie, comme Marcel Proust lorsqu’il se souvient du parfum d’une madeleine trempée dans une infusion de tilleul, ou qu’on les vive encore.
Quel meilleur nom que Jours heureux pour commercialiser gâteaux, pains d’épices, chocolats et caramels, cafés, thés et tisanes, pâtes de fruit et autres confitures ?

jours-heureux-gourmandises-made-in-france
Depuis 1979, Jours heureux ne propose en effet ce qui se fait de meilleur — et d’abordable — dans l’Hexagone. Des produits qui, tous, sont élaborés et fabriqués en France par des artisans et de petites entreprises familiales. Il est en outre possible de rechercher par région, pour trouver plus facilement quelque spécialité locale.
Avec les fêtes de fin d’année qui déjà se profilent, gageons que les jours heureux ne vont pas manquer. C’est en tout cas ce que l’on peut espérer.

Jours heureux : gourmandises exclusivement fabriquées en France

.

banner