le-merinos-1-pull-galucebo-made-in-france

Le Mérinos 1, c’est son petit nom. Qu’est-ce que ce nouveau pull Galucebo a de si exceptionnel pour mériter cette appellation, alors que d’autres modèles de la marque sont eux aussi confectionnés dans cette laine ultrafine et chaude ? La nouveauté est que la laine de ce pull est française, « prélevée » sur des moutons qui paissent paisiblement près de Arles. Elle est même certifiée par l’U.P.R.A — l’Unité de Promotion de Races Animales — locale. Et puisque qu’il porte en outre le n° 1, cela signifie qu’il aura prochainement des petits frères…
Déjà une des rares marques à ne commercialiser que des pulls, des gilets, des polos, des t-shirts et des jeans confectionnés dans l’Hexagone, Galucebo va donc encore plus loin, si l’on peut dire, dans le proximité.

le-merinos-1-de-galucebo-pull-made-in-france
Le Mérinos est non seulement fabriqué dans une laine issue d’un troupeau de moutons élevés dans les Bouches-du-Rhône, mais cette laine est ensuite filée et teinte dans la Creuse avant d’être transformée en pull dans la Haute-Loire.
Le résultat est un modèle camionneur chaud et confortable, décliné en quatre coloris — noir, gris, marine foncé et rouge — et en cinq tailles (du S au XXL).
Et comme si cela ne suffisait pas, Galucebo offre en ce moment un t-shirt, lui aussi de fabrication française, pour l’achat de ce nouveau pull haut de gamme.

Galucebo : vêtements homme intégralement fabriqués en France

.

banner