marie-paris-chaussures-sur-mesure-made-in-france

Sélectionner le modèle, la couleur du cuir — parmi une trentaine d’options —, la hauteur et la forme du talon, les accessoires et les options. Ce n’est pas tout à fait de la fabrication sur mesure, mais ça s’en rapproche. D’autant que toutes celles dont les pieds ont eu l’idée saugrenue de s’arrêter de grandir entre deux tailles peuvent également opter par une demi-pointure.
Tout cela, c’est Marie-Paris.fr qui le propose. Cette toute nouvelle marque de chaussures pour dames et demoiselles tire en effet parti des technologies numériques pour proposer à ses clientes des prestations de personnalisation d’ordinaire réservées au luxe. Et cela à des tarifs incomparablement plus accessibles.
Une paire de chaussures reste cependant tout ce qu’il y a de plus concret. Aussi Marie-Paris.fr fait-elle appel aux compétences et à l’expérience d’une petite entreprise du Maine-et-Loire pour fabriquer les modèles commandés sur son site. Le Choletais n’est plus aujourd’hui ce qu’il était hier, lorsqu’il figurait parmi les principaux pôles de fabrication de chaussures en France. Heureusement, les savoir-faire ont su être préservées, ici et là. La découpe du cuir, la piqûre et l’assemblage, le montage et les finitions sont ainsi réalisés artisanalement par le petit atelier sélectionné par Marie-Paris.fr
Ballerines, escarpins, sandales, lowboots et bottines, tous les types ou presque de chaussures pour femme peuvent dès à présent être commandés en ligne. Il faudra ensuite patienter trois semaines environ avant de pouvoir chausser sa paire de Marie-Paris made in France. Le temps qu’il faut pour fabriquer méticuleusement, souvent à la main, des souliers rares, parfois uniques.

Marie-Paris.fr : chaussures personnalisées et abordables fabriquées en France

.

banner