La nouvelle collection homme, femme et maison de B. Solfin est désormais en vente et en ligne. Pour avoir une vision exhaustive des très nombreux produits, il est possible de commander, gratuitement, le catalogue maison.
Pour cette nouvelle saison comme pour les précédentes, B. Solfin fabrique ou fait fabriquer la quasi-totalité de ses articles dans l’Hexagone. Et cela ne date pas d’hier puisque l’entreprise existe depuis 1930. La fabrication française est clairement indiquée dans le descriptif de chaque produit et lorsque ce n’est pas le cas (doudounes, coupe-vent, parkas, certains pantalons, certains sous-vêtements…), c’est qu’il est importé.
Ces quelques exceptions mises à part, le choix de pulls, cardigans, chemises et chemisiers — notamment sur mesure —, pantalons, lingerie et sous-vêtements, chaussettes, mais aussi couvertures, plaids, couettes et autres mouchoirs fabriqués en France est très large.
A noter que Sylvie Tellier, ex Miss France — mais aussi ex Miss Vendée, département où est implanté B. Solfin — est une nouvelle fois l’égérie-ambassadrice de l’entreprise. Elle a d’ailleurs accordé plusieurs interviews pour présenter son partenariat avec B. Solfin.

B. Solfin : vêtements haut de gamme essentiellement fabriqués en France pour femme et en homme

.