Cela fait quatre années que les frères Valembert développent patiemment Ateliers Auguste, leur marque de maroquinerie homme. Spécialisée initialement dans les sacs et autres accessoires en tissu et cuir made in France, l’entreprise a récemment franchi le pas du 100 % cuir avec de nouveaux modèles de sacs fabriqués en Italie et de la petite maroquinerie confectionnée au Portugal.
Aujourd’hui, les deux créateurs ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour enrichir encore leur offre, en l’élargissant notamment aux femmes, et pour ouvrir de nouveaux points de vente. A ce jour en effet, Ateliers Auguste dispose uniquement d’un magasin à Paris, dans le Marais, et d’une boutique en ligne.
Pour cette nouvelle étape de son développement, Ateliers Auguste fait appel aux capitaux extérieurs, via une campagne de financement participatif. En plus d’investir dans une entreprise en pleine croissance, les participants à cette campagne pourront bénéficier de 20% de remise sur tous leurs achats pendant toute la durée de leur investissement.
Pour prendre part à l’aventure Ateliers Auguste, c’est ici.

.