Mise à jour été 2020 : The French kiss devient Maison TFK
A en croire la légende et le nom que lui ont donné les anglophones, le bisou langoureux serait une spécialité française. Peu probable cependant que seuls les habitants de l’Hexagone aient eu, un jour, l’idée « d’approfondir » leurs baisers…
Ce qui est certain en revanche, c’est que ce fameux French kiss est aussi une marque de prêt-à-porter homme et femme, qui est elle tout à fait française. Sous-vêtements, t-shirts à manches longues ou courtes et débardeurs, tout est en effet fabriqué « ici ». A cette caractéristique locale s’ajoute un volet écolo-confortable : chaque pièce est en effet confectionnée dans des matières premières particulièrement douces telles que le coton bio, le modal — cellulose — et le bambou, tandis que les teintures utilisées sont certifiées Oeko-tex. Pas de risque par conséquent de réactions cutanées ou d’allergies, ce qui est particulièrement important lorsqu’il s’agit de vêtements portés à même la peau ou, plus encore, du sous-vêtements.


Côté design, c’est le plus souvent une jolie empreinte de lèvres, de bisou donc, qui décore les t-shirts, boxers et autres petites culottes. Quant aux slogans qui arborent certains modèles, ils sont un — gros — brin provocateurs et en parfaite adéquation avec le nom de la marque. Mais après tout le French kiss n’est-il pas parfois le prélude à quelque étreinte encore plus hot, pour poursuivre en anglais ?

.