Cette année, le 18 juin sera l’occasion de se remémorer l’appel lancé par le général De Gaulle en 1940 ; de célébrer — ou au contraire de déplorer — les résultats du second tour des prochaines élections législatives et enfin de fêter les papas.
C’est plus particulièrement pour ce troisième « événement » que Jules sort une collection spéciale, qui n’est pas cependant sans rapport avec les deux autres, puisque les produits qui la composent sont tous fabriqués en France. Mieux, Jules a choisi un message un brin provocateur — peut-être aussi dans l’air du temps ? — : « Impossible, cela n’est pas français ».
Que propose exactement Jules pour la fête des pères ? Des nœuds papillons et des chaussettes cosignés avec Le Flageolet ; des bougies 100 % végétales parfumées à la feuille de tomate ; des soins bio de chez Bivouak, comprenant un savon surgras pour le corps et un nettoyant visage (cyprès et beurre de karité), le tout proposé dans un petit sac en coton ; enfin le désormais traditionnel t-shirt blanc à manches courtes, décoré de rayures bleue et rouge et du slogan sus-mentionné.
Du made in France abordable puisque les tarifs affichés s’échelonnent de 12 à 35,99 euros.

Jules : mini-collection made in France pour la fête des pères

.

.