© Galucebo

Galucebo, c’est désormais aussi pour les dames. La marque française de prêt-à-porter jusqu’à présent exclusivement masculine vient en effet de lancer deux modèles de pulls féminins.Le premier est un tricot blanc rayé bleu ou bleu rayé blanc à col rond, trois boutons décorant chaque épaule.
Si ce Redoutable — c’est son nom — est confectionné dans de la laine mélangée, le second modèle est quant à lui 100 % mérinos. Mieux : cette laine douce et chaude a poussé sur le dos de petits moutons du pays d’Arles. Bref, ce pull col en V décliné en noir, en bleu saphir et en rouge passion est donc une production véritablement locale. Cette laine française se retrouve également côté nouveautés homme : un pull 100 % mérinos col rond est en effet proposé en bleu marine et en noir, en marine et en gris pour la version col V. Quant au Triomphant, le pendant masculin du Redoutable féminin, il est tricoté dans de la laine mélangée. Il est boutonné sur l’épaule gauche, une épaule qui, comme la droite, est en outre discrètement rayée. Enfin, les hommes peuvent désormais s’offrir un cardigan Galucebo. Trois modèles au choix : un gris uni en grosses mailles grain de riz (laine mérinos française) ; un bicolore gris en noir et un dernier, sans manche.
Ces nouveaux venus complètent les pulls, vestes, polos, t-shirts et jeans déjà commercialisés, pour constituer un catalogue de plus en plus étoffé et intégralement made in France.

Galucebo : prêt-à-porter homme — et un peu femme — 100 % made in France

.