Les oreillers bio remplis de cosses de céréales fabriqués par Cocarde Verte,
on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur La Fabrique hexagonale. Pour résumer, disons que ces oreillers, qu’ils soient remplis de sarrasin, d’épeautre ou de millet, sont, pour beaucoup, le remède aux maux de tête ou de cervicales qui, avant, leur gâchaient le réveil, parfois même la journée.
Reste que ces oreillers écologiques ont, dans leur housse en coton bio bis, un côté indéniablement rustique. Et puis il faut trouver la taie d’oreiller qui corresponde à la taille et à la forme de l’oreiller en question…
Pour simplifier la vie de ses clients et pour apporter, aussi, une pointe de fantaisie, Cocarde Verte commercialise à présent des taies adaptées aux formats de ses oreillers et confectionnées dans des tissus colorés. On pourra donc désormais passer la nuit la joue posée sur des rayures ou des étoiles taupe, des papillons multicolores, voir sur des motifs cachemire bleus ou roses… Sinon pas de changement : le coton est toujours bio et certifié Gots, la confection toujours réalisée en France.

Cocarde Verte : produits et objets écologiques et made in France

.

ucrip.com mobld.com fmpts.com