© Méduse/LFH

Star de l’été au lendemain de la Seconde Guerre mondiale et pendant de très nombreuses années, elle a pourtant fini par s’éclipser… Inesthétique pour certains, ringarde et trop franchouillarde pour d’autres, la célèbre Méduse a progressivement disparu… En dépit du désamour dont a été victime la petite sandale en plastique, son fabricant a heureusement survécu, grâce entre autres à la fabrication de bottes.
Aujourd’hui, c’est sous le nom de son ancien produit phare qu’il tente une nouvelle percée, et pas seulement en bord de mer. Bottes, bottines, sandales ou ballerines, Méduse est en effet désormais une marque à part entière, qui propose un large choix de chaussures pour femme — et accessoirement pour enfant. Caractéristiques de Méduse : des modèles en PVC et exclusivement en PVC ainsi qu’une fabrication 100% française.
La météo, qui marie allégrement pluies diluviennes, vents violents et températures clémentes, fait en tout cas de ce début 2018 la période idéale pour chausser une paire de Méduse, et ce que l’on vive en ville, sur la côte ou à la campagne.

Méduse : chaussures femmes et enfant en PVC fabriquées en France

.