D’un côté un dispositif qui permet d’améliorer la réception wifi, de l’autre un boîtier qui protège des ondes émises par les téléphones mobiles, tout en améliorant la aussi la réception. En ce début 2018, Cellaos lance la campagne de financement participatif de ces deux nouveaux produits : le Celless Wifi Passif et la Celless Box.
Le premier est constitué de deux petits modules, l’un à disposer à proximité de n’importe quelle box adsl ou fibre, l’autre à installer à l’endroit où la réception wifi est mauvaise. Il suffit ensuite de relier les deux par un câble coaxial pour améliorer considérablement la réception wifi, tout en divisant par dix la quantité d’ondes qui se répandent à l’air libre. Cet équipement, qui n’est autre qu’un relais, permet en outre de limiter le piratage, de diminuer le conflit avec d’autres réseaux et donc, au total, d’améliorer de manière significative la qualité de réception du réseau wifi domestique.


La deuxième se présente sous la forme d’une petite boîte conçue pour accueillir un téléphone mobile. Grâce à elle, le mobile en question voit son signal de réception amélioré, tandis que la quantité d’ondes qu’il émet vers l’extérieur, en particulier vers son utilisateur, est divisé au minimum par cinquante. Ce qui diminue d’autant les risques potentiels encourus lorsque l’on laisse son téléphone allumé toute toute la journée posé sur son bureau, ou toute la nuit à proximité de son lit.
A noter : Cellaos est la marque sœur d’Antengrin, qui commercialise des antennes passives pour la télévision. Passives signifie qu’elles ne disposent d’aucune amplification et que, par conséquent, elles ne consomment aucune énergie. C’est également le cas du Celless Wifi Passif et de la Celless Box. Normal : ces trois produits ont été inventés par la même personne. Et il sont tous les trois fabriqués en France.

Campagne de financement Celless wifi passif et Celless Box, sur ulule.

.

ucrip.com mobld.com fmpts.com