Avec ses vêtements « made in France », La Gentle Factory habille désormais toute la famille. A commencer par Valentin et Valentine…

Des jeans à 60 euros, des chinos à 54, des sweat-shirts à 36, des chemises Oxford à 48, des marinières à 33, des t-shirts à 15, etc. Grâce au code frenchysoldes40, il est en ce moment possible de s’habiller made in France chez La Gentle Factory sans dépenser plus que pour des vêtements importés de pays à bas coûts. La marque laisse cependant la possibilité de choisir d’autres pourcentages de remise, selon ce que l’on accepte de payer dans la chaîne de valeur. C’est transparent et c’est au final au consommateur de choisir.
A noter : en plus d’être confectionnés localement, le prêt-à-porter et les accessoires de la marque sont fabriqués dans des matériaux bio ou recyclés.

-15, -30, -40 % : à chacun de choisir la remise qui lui convient.

Alors que la marque du Nord n’habillait que les hommes il y a peu, elle propose désormais de petites collections femme et enfant, qui s’étoffent petit à petit.
Enfin, pour celles et ceux qui ont l’intention de fêter la prochaine Saint-Valentin, La Gentle Factory à créé deux sweat-shirts pour l’occasion : un pour les gars, un pour les filles. Bien entendu, ils sont eux aussi en coton biologique et fabriqués dans l’Hexagone. Mais pour ces deux produits, pas de ristourne…

La Gentle Factory : vêtements et accessoires écolos fabriqués en France pour toute la famille

.

ucrip.com mobld.com fmpts.com