© LFH

The Good Place ! Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, « ce bon endroit » est une boutique éphémère tout ce qu’il y a de plus française. Ce concept-store réunit en effet, du 3 au 25 février, à Paris dans le Marais, une large sélection de créateurs exclusivement tricolores. Créateurs qui ont en outre choisi de fabriquer  — ou de faire fabriquer — leurs produits dans l’Hexagone.
Parallèlement à ses propres produits, en l’occurrence les sneakers haut de gamme Luhmen, l’instigateur de cette boutique pas comme les autres présente et commercialise ceux d’une vingtaine d’autres marques, et pas uniquement de mode. En marge des chaussures, des vêtements, des sacs ou des bijoux, le design, la décoration, les cosmétiques et les soins de beauté seront en effet également représentés dans cet espace.
Parmi les marques présentes dans cette boutique, citons Fils de Butte (prêt-à-porter), The French Kiss (lingerie femme et homme), Battling Joe (boxers, t-shirts homme), Lady Haberton (sacs femme), Manège Botanique (cosmétique), Salyel (mode femme), Philémon 1889 (soins homme, rasage), Apiculte (bougies, guimauves au miel) et beaucoup d’autres encore. Bref, The Good Place est, pendant trois semaines, le repaire des jeunes créateurs français qui, quel que soit leur spécialité, ont fait le choix de la production locale.

The Good Place, 15, rue Elzevir, 75003 Paris, du 3 au 25 février 2018.

.

ucrip.com mobld.com fmpts.com