© Le Coq sportif

Trois nouveaux modèles de sneakers made in France viennent enrichir la collection made in France du Coq sportif. Printemps oblige, ces nouvelles chaussures sont taillées dans du nubuck premium de couleurs claires et à « trous-trous ». Ainsi aérées, elles seront plus agréables à porter cet été. La doublure de ces modèles haut de gamme est également en cuir. A noter : une fois n’est pas coutume, la LCS R800 Mif nubuck, la Arthur Ash Og Mif nubuck et la Quartz Mif nubuk sont également disponibles pour femme. Ce sont exactement les mêmes modèles, mais en tailles femme.
Nouveautés également côté textile avec la collection Tricolore : sweats à capuche, sweats, t-shirts, polos, joggings, tous les articles de cette collections sont, comme l’essentiel des vêtements Le Coq sportif, tricotés et teints en France. La confection est en revanche réalisée au Maroc, pour être plus accessibles financièrement.
Petit cadeau jusqu’au 31 mai : Le Coq sportif offre un ballon de rugby pour tout achat supérieur à 130 euros, grâce au code LOVALIE. S’agit-il de célébrer ainsi le retour prochain — août 2018 — de la marque comme fournisseur officiel de l’équipe de France de rugby ?

Le Coq sportif : chaussures et textile en partie made in France

.