© Raidlight

Plutôt randonnées à flanc de montagne, chemins creux dans la campagne, sentiers en bord de mer ou rues animées en centre-ville ? Quelle que soit la préférence, deux éléments sont indispensables avant de partir en vadrouille : de confortables chaussures de marche et un bon sac à dos.
Concernant ce dernier, le fabricant français Raidlight propose jusqu’au 22 avril une remise de 30 % sur un large sélection de modèles, parmi lesquels plusieurs sont conçus, designés et fabriqués en France, au pied des Alpes. Disponibles pour homme et femme, en 3, 8, 10 et 18 litres, ils sont comme caractéristiques communes d’être des sacs à dos gilets, très confortables et légers — découpe laser et thermocollage, donc pas de coutures —, et d’être confectionnés dans des tissus particulièrement « compressif » séchant très vite.
Quant aux autres sacs à dos maison, ils sont eux aussi dessinés et conçus en France, mais sont fabriqués en Asie. Plus classiques dans leur forme et leur conception, ils sont aussi moins chers. Surtout en ce moment…

Raidlight : équipement pour la randonnée et la course à pied en partie made in France

.