© Marie Puce

Les enfants ça pousse vite, alors à quoi bon se ruiner pour les habiller ? Pourtant, l’envie est grande de voir nos chérubins bien vêtus, pour qu’ils soient plus beaux, pour qu’ils ne soient pas exposés à des produits potentiellement nocifs, qu’ils ne soient pas non plus l’objet de moquerie de la part de petits « camarades »…
Pour rappel, Marie Puce règle ce dilemme une bonne fois pour toutes. La grande braderie que la marque parisienne organise chaque saison est en effet l’occasion d’acquérir à très bon prix d’élégantes tenues pour bébé, petite fille, petit garçon et jeune fille. Des remises de 50 à 80 % sont en effet proposées sur les anciennes collections, les fins de série : pourquoi dès lors acheter body, bloomer, salopette, blouse, chemise, pantalon, jupe ou robe bas de gamme lorsqu’on peut s’offrir du haut de gamme au même prix, qui plus est fabriqué en France ou ailleurs en Europe ?
Mais attention, c’est jusqu’au 2 avril 2018 minuit seulement…

Braderie Marie Puce sur les anciennes collections, fabriquées en France et ailleurs

Nouvelle collections de vêtements et accessoires made in France pour bébé, enfant et jeune fille
Code promo sur la nouvelle collection jusqu’au 15 mai 2018, hors braderie et accessoire : 10 % de remise grâce au code FHE18, à saisir à la fin de la commande)

.