Que ce soit pour ses besoins quotidiens — ou ceux de ses proches — ou en prévision des cadeaux de Noël, c’est peut-être le moment de faire ses emplettes. A conditions bien sûr qu’il s’agisse de prêt-à-porter…
En plus de proposer des remises de l’ordre de 40 – 50 % valables jusqu’au décembre, Armor-lux propose en effet 10 % supplémentaires de ristourne jusqu’au 25 novembre, à 23 h 59.
Ces rabais concernent une très large sélection de produits pour les femmes, les hommes et les enfants : lingerie, t-shirts, manières, sweat-shirts, pulls, manteaux, accessoires, fabriqués en Bretagne ou ailleurs.


Au total, Armor-lux fabrique en France la moitié environ de ses produits, en particulier la lingerie, certains t-shirts et marinières, etc. Les autres produits sont dessinés en Bretagne puis confectionnés dans le bassin méditerranéen et en Europe de l’Est. Une veste homme en coton enduit Armor-lux est même fabriquée en Angleterre… Quelle que soit la provenance des produits de la marque, ils sont en tout cas de tout façon d’excellente qualité. Surtout au prix auxquels ils sont proposés en ce moment !

Armor-lux : vêtements et accessoires homme, femme et enfant en partie made in France

.