Marie Puce, prêts-à-porter enfant et femme fabriqué en France

Le problème avec les enfants, c’est que jusqu’à la fin de l’adolescence, ça grandit sans arrêt. Pour les parents, qui doivent veiller à ce qu’ils soient correctement habillés, ça demande une vigilance permanente et un budget extensible. Ce qu’il est très rarement…
Heureusement, il y a les soldes ! A se demander d’ailleurs s’ils n’ont pas été spécialement inventés pour venir en aide aux pères et aux mères et pour leur permettre de vêtir leurs loupiots à moindre coût, sans pour autant devoir acheter des articles de mauvaise qualité. Parmi les rares marques de prêt-à-porter enfant qui proposent des produits haut de gamme fabriqués en France figure Marie Puce. Et chez Marie Puce aussi, ce sont les soldes !
La petite griffe parisienne propose en effet des remises qui vont jusqu’à 40 % sur la quasi-totalité de son catalogue, notamment sur les articles made in France. Pour aider un peu plus encore les parents, Marie Puce présente en outre des tenues complètes, des looks, pour bébé, fille et garçon. Précisons enfin qui si le cœur de métier de l’entreprise est l’habillement des enfants, les jeunes filles et les femmes peuvent elles aussi trouver des robes, des blouses, des chemises, des sweats ou des jogging à leurs tailles, confectionnés en France ou ailleurs en Europe.

Marie Puce : prêt-à-porter, bébé enfant et femme en grande partie made in France