La Camif propose jusqu'à 50% de remise sur l'équipement de la maison.
Parmi les produits concernés, de nombreux sont made in France.

Avec l’opération L’Eveil du printemps, la Camif propose de 20 à 50 % de remises sur le linge de maison, les meubles, la literie, les meubles de jardin ou encore l’électroménager. Comme toujours sur le site de l’entreprise, il est extrêmement simple de repérer les articles fabriqués en France puisqu’un petit drapeau tricolore figure à côté de chacun d’eux. Mieux : pour chaque marque qui produit dans l’Hexagone — Blanc des Vosges, Brandt, Carol, Camif Edition, Cristel, De Dietrich, Fermob, Garnier-Thiebaut, Krampouz, Lafuma, Lagrange, Moulinex, Roller-Grill, Rowenta, Sauter, Seb, Staub, Tefal, Tradilinge… —, la région de fabrication est même spécifiée.

Pas de drapeau sur le site de Matelsom, la société sœur de la Camif, mais des descriptifs très détaillés des produits et, par conséquent, une indication précise sur le pays de fabrication. Grâce au « Printemps des bonnes affaires », qui se déroule jusqu’au 18 avril prochain, les clients peuvent bénéficier de 20 à 50% de rabais sur les sommiers, matelas, couettes et oreillers des grandes marques françaises de literie — Bultex, Dunlopillo, Duvivier, Epéda, Mérinos, Simmos, Tréca. Précisons que Matelson propose également une offre importante de linge de lit fabriqué en France par Blanc des Vosges, Garnier-Thiebaut et Tradilinge.
A noter : les internautes bénéficient d’une remise supplémentaire de 7 % jusqu’au lundi 18 mars minuit grâce au code FLEUR, aussi bien sur camif.fr que sur matelsom.com.

Camif : équipement de la maison en grande partie made in France
Matelsom : articles de literie en majorité made in France